Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zappa, les mots bruyants...
27 septembre 2006

Des petits Chaussons dans la Tête...

pyjama_people

"Il y a des gens qui ont chaud, d'autres qui ont froid.
Des gens qui ne sont pas très rapides.
Il y a des gens qui le font.
Certains qui ne sont pas dupes et d'autres qui portent un pyjama.
Si seulement ils savaient !
Les gens en pyjama m'ennuient à mourir.
Avec eux j'ai l'impression de perdre mon temps.
Ils sont couverts de flanelle des pieds à la tête.
Avec une petite trappe à l'arrière.
Et de douillets petits chaussons dans la tête.
Seigneur, ils vous endormiraient
Rien qu'avec les choses qu'ils risqueraient de dire...
Sainte Marie et Joseph, j'aimerais qu'ils disparaissent tous !
Edition spéciale !
Herbergez quelqu'un en pyjama chez vous
Et économisez un dollard !
Emballez-les.
Sortez-les.
Enlevez-les loin de ma vue..."

(FZ - Po-jama People - One Size Fits All - 1975)

21206639_p
Black Napkins

Publicité
Commentaires
6
Bien vu la photo,-) <br /> mais en ce quiconcerne les femmes <br /> une pojama women n'est-elle point <br /> excitante évidemment . . . <br /> j'veux dire ... a<br /> u moins autant qu'un poodle ?<br /> lol<br /> <br /> Ravi de revoir ce blog <br /> tracer comme avant !
Publicité