Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zappa, les mots bruyants...
22 décembre 2005

Changement de tempo

eric_clapton

"Lorsque j'ai commencé mon solo, Frank a fait ses fameux signaux de la main en direction du groupe et ils ont changé de tempo une bonne dizaine de fois. Je ne savais plus ou j'en était, complètement perdu ! Je l'aimais beaucoup, c'était un homme merveilleux."

(Eric Clapton - Guitarist Magazine - 1994)

21206639_p
Black Napkins

Publicité
Commentaires
E
J'emmerde la zic de la cote est
G
Un bon indien est un indien mort !<br /> Finalement tout le monde aime Zappa depuis sa mort qui remonte quand même à 12 années déja.<br /> Pour ne pas avoir lu l'article je ne savais pas que notre Eric avait fait un truc avec FZ hormi un vague "Znort" pendant la prise de son de l'album "We're Only In It For The Money."<br /> Même pas paru dans le récapitulatif annuel des grands évènements rocks de Rolling Stone Magazine de fin d'année 1993, c'est pour vous dire !<br /> 12 années p)lus tard ca commence à se rechauffer pour notre ùmusicien préféré et à la lueur de ce que l'on peut lire deci-delà je ne suis pas sûr de devoir m'en réjouir<br /> Personnellement Clapton est pour moi la personnalistaion d'un anti-zappa.<br /> Propre sur lui toujours politiquement correct, hyper médaitisé et pour moi un piètre guitariste ...j<br /> LOL > 'en entend déjà hurler au fond du web ! <br /> Cela n'engage que moi les gars, et je ne prétend pas détenir la vérité ! )))<br /> <br /> GK
Publicité