Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zappa, les mots bruyants...
10 septembre 2007

Secrétaire

zappa_005

"En 6ème, les enfants passaient un test appelé Kuder Préférence Test. Il consistait à faire un trou dans la bonne case avec une épingle. Cette épreuve était censée déterminer le métier qui conviendrait le mieux pour toute votre vie. Mes résultats indiquèrent que mon destin était d'être secrétaire.
Durant toute ma scolarité, les matières que j'apprenais n'avaient rien à voir avec celles qui m'intéressaient réellement.
J'ai grandi parmi les gaz de combat et les explosifs, aux côtés d'enfants dont les parents fabriquaient ces trucs pour vivre. Qu'est-ce que je pouvais bien avoir à foutre de l'algèbre ?"

(FZ - Zappa par Zappa - Frank Zappa & Peter Occhiogrosso - Posseidon Press - 1989)

Publicité
Commentaires
Publicité