Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zappa, les mots bruyants...
11 janvier 2007

Miss Pinky

barbie

(Traductions latex sur... Le Fredunzel Site)

"J'ai une nana qui a une petite tête de caoutchouc
Je la nettoie tous les soirs avant d'aller me coucher
Elle ne répond jamais comme le ferait une dame
Et c'est comme si elle aimait ça à chaque fois que je finis
Et son nom est
P-I-N-K-Y
P-I-N, je te mens pas
K-Y, oh la la
69-95
Essaie-la
P-I-N-K-Y
P-I-N, je te mens pas
K-Y, oh la la
69-95
Essaie-la

Ses yeux restent fermés en un visage d'extase
Tu peux le lui foutre dans la gorge, mec, partout où tu veux !
Abaisse le petit levier de son compartiment à piles
Tu le pousses, tu le tires, jusqu'à ce que ta femme revienne
Et son nom est
P-I-N-K-Y
P-I-N, je te mens pas
K-Y, oh la la
69-95
Essaie-la

J'ai une nana qui a une petite tête de caoutchouc
Je la nettoie tous les soirs avant d'aller me coucher
Elle ne répond jamais comme le ferait une dame
Et c'est comme si elle aimait ça à chaque fois que je finis
Ses yeux restent fermés en un visage d'extase
Tu peux le lui foutre dans la gorge, mec, partout où tu veux !
Abaisse le petit levier de son compartiment à piles
Tu le pousses, tu le tires, jusqu'à ce que ta femme revienne."

(FZ -Ms Pinky)

Publicité
Commentaires
Publicité