Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zappa, les mots bruyants...
19 octobre 2005

Complètement ensorcelant

x_fz_0082

"J'adorais dessiner des petits points noirs sur du papier à musique. Je restais collé à ma chaise jusqu'à seinze heures d'affilée en compagnie d'une petite bouteille d'encre de Chine, à calligraphier des ronds et des queues. Rien au monde n'aurait pu me distraire de mon travail. Il m'arrivait de me lever pour un café ou un en-cas, mais à part ça, je restais scotché pendant des semaines, qui devenaient des mois, à écrire de la musique. Je trouvais ça chouette d'entendre dans ma tête tout ce que j'écrivais, je ne me laissais pas de trouver ça magique, complètement ensorcelant."

21206639_p
Black Napkins

(FZ - Zappa par Zappa - Frank Zappa & Peter Occhiogrosso - Posseidon Press - 1989)

Publicité
Commentaires
Publicité